Dimanche 25 janvier 2015

Blog de rc78veterans : Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Dimanche 25 janvier 2015

Pour cette journée, nous avons au programme :

Pour l'équipe A, un déplacement à Voisins au PARC DES SPORTS DU GRAND PRÉ 1 - AVENUE DU GRAND PRE - VOISINS LE BRETONNEUX (Pelouse naturelle). Le rendez-vous est fixé à 8h15 sur le parking du jeu de paume ou 8h30 sur place pour* :

Christophe T. / David D. / Dany / José S. / Yoann / José M. / François / Aurelio / Jaime / Gwen / Max / Alexis / Hassan

Coach : Virgile / Arbitre Assistant : Leonel

Pour l'équipe B, un match à domicile face à Bois d'Arcy. Le rendez-vous est fixé à 8h30 dans le vestiaire du jeu de paume pour * :

Fredo / Thomas / Guy / Jean-Luc / José LR / Eric / Rui / Laurent C. / Alex / Sam / Pica / Gilles / Khamis / Chico

Coach : Guy / Arbitre : Pierre / Arbitre assistant : Un volontaire

* sous réserve de changement de dernière heure

jeudi 22 janvier 2015 21:08 , dans Convocation

Résumé du 17/01/15 - Equipe B

Blog de rc78veterans : Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Résumé du 17/01/15 - Equipe B

Pour cette reprise nous recevions Rambouillet. Un match en retard qui doit nous permettre de reprendre la première place au classement, une météo hivernale, et notons aussi la présence de David et José S.

Une entame de match réussi par les locaux, pas vraiment de situation, mais une possession de balle intéressante. Le jeu souvent bien construit nous permettait de camper dans les 30 mètres adverses, par contre beaucoup de hors-jeu. Sur l'un d'eux, Sam (la rondelle) pensait avoir ouvert le score mais son but était refusé. Une énorme action de Rui le voyait perforer la défense adverse. Mais son tir croisé manquait le cadre. En face, à part leur numéro 10, aucune occasion n'était à noter. Il fallait un dégagement manqué par notre défenseur pour voir notre gardien se coucher. Mais malgré la vitesses de Pica et David, la mi-temps était sifflé sur ce score 0-0.

Archi dominateur en première période, la récompense était proche. Impérial dans le domaine aérien grâce à José S., solide derrière, percutant devant, il ne manquait plus qu’à la mettre au fond. Et comme en première mi-temps, les situations se reproduisaient. Mais contre toute attente, le scénario allait prendre une toute autre tournure. Sur un 6 mètres pour nous, et en essayant de produire du jeu, nous perdions le ballon. Bien inspiré l’ailier adverse débordait, centrait en retrait, et Rambouillet ouvrait le score, grosse stupeur (0-1). Après cet énorme coup de massue, nous devions impérativement réagir. Il n’en sera rien, pourtant des occasions nous en avons eu, des tirs, des faces à faces, des poteaux, des têtes, rien ni fera. Nous concédons notre première défaite en championnat.

Aujourd’hui nous souffrons d’un manque de réussite devant les buts, Gilles et Pica, courageux, sont en manquent d’efficacité. La saison dernière ces 2 joueurs affolaient les défenses adverses. Il est urgent que tous nous les remettions en confiance. Notre fin de saison en dépendra. Rien n’est perdu nous connaissons nos forces, notre ratio de buts est largement insuffisant. Au vue du match, on se demande encore comment nous n’avons pas réussi à marquer, c’est hallucinant …

Fredo

PS: Merci à Leonel pour son très bon arbitrage.

lundi 19 janvier 2015 21:07 , dans Championnat

Dimanche 18 janvier 2015

Blog de rc78veterans : Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Dimanche 18 janvier 2015

Pour cette journée, nous avons au programme :

Pour l'équipe A, un match amical à domicile face à St Cyr au stade de la bonde-Place de la Cimballe-Jouars Pontchartrain . Le rendez-vous est fixé à 8h30 dans les vestiaires pour* :

Christophe T. / Navarro / Dan / Dany / François / José M. / Alexis / Max / Aurelio / Didier / Gwen / Yoann / Hassan

Coach : Virgile / Arbitre : Leonel / Arbitre Assistant : Un volontaire

Pour l'équipe B, un match de championnat face à Rambouillet. Le rendez-vous est fixé à 8h30 dans le vestiaire du jeu de paume pour * :

Fredo / Thomas / Jean-Paul / Jean-Luc / José LR / Pierre / Rui / David D. / José S. / Gilles / Pica / Khamis / Chris. / Sam

Coach : Guy / Arbitre : Un volontaire / Arbitre assistant : Un volontaire

* sous réserve de changement de dernière heure

jeudi 15 janvier 2015 14:34 , dans Convocation

Rassemblement 11/01/15

Rassemblement de tous les Vétérans du Racing Club 78 licenciés au club pour une opposition.

Suite au derniers événements, une minute de silence sera respectée en début de séance.

Merci d'être ponctuel à 9h00 pétantes dans les vestiaires du jeu de paume.

vendredi 09 janvier 2015 21:10 , dans Convocation

Dimanche 4 janvier 2015

Blog de rc78veterans : Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Dimanche 4 janvier 2015

BONNE ANNEE A TOUS LES VETERANS ET LEURS PROCHES !

Pour commencer la nouvelle année, rendez-vous à 9h00 dans les vestiaires du jeu de paume.

Sur une très bonne suggestion de Dan, venez avec vos galettes des rois et du cidre pour la 3ème mi-temps.

jeudi 01 janvier 2015 18:13 , dans Evénement

ouvrir la barre