Entrainements de la Toussaint

Blog de rc78veterans :Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Entrainements de la Toussaint

Durant ces vacances scolaires, les entrainements sont maintenus aux heures et lieu habituelles.

Chris.

mardi 21 octobre 2014 09:15 , dans Entraînement

Résumé du 19/10/14 - Equipe A

Blog de rc78veterans :Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Résumé du 19/10/14 - Equipe A

Pour cette journée de championnat, nous recevions Bougival. Après un déplacement victorieux la semaine dernière, il était intéressant de pouvoir prendre 4 points avant la trêve des vacances scolaires, excellente météo.

Une entame de match délicate, ou nous n’arrivions pas à poser le ballon, très peu d’occasion, beaucoup de contacts, mais rien de vraiment significatif. Il fallut attendre un fait de jeu pour que le match prenne une autre tournure. Sur une action anodine, l’attaquant de Bougival, rentrait dans notre surface; et gros cafouillage. Dan et Dani, tour à tour manquaient leur dégagement; le ballon rebondissait sur le menton de l’attaquant, celui-ci s’emmenait le ballon de la main. Notre gardien voulait dégagé mais un nouveau contre favorable pour l’attaquant voyait le ballon rebondir sur sa cuisse et finir au fond des filets (0-1). Du coup changement de rythme et les locaux tentaient, mais toujours discret. Sur un jolie mouvement en fin de mi-temps, Fred DS manquait de peu le cadre. Les minutes passaient et sur un dernier débordement le défenseur de Bougival touchait le ballon de la main. Penalty frappé et transformé par José M. L’arbitre sifflait la mi-temps sur ce score 1-1.

La seconde période reprenait avec d’autres ambitions pour les locaux. Quelques repositionnement et le jeu devenait plus limpide. Sur une action un peu confuse, où Max butait sur le gardien, le ballon était difficilement repoussé par le défense adverse. Celui-ci terminait dans les pieds de François, qui d’un jolie plat du pied donnait l’avantage aux locaux (2-1). Le plus dur était fait. Loin de se décourager, les visiteurs tentaient, mais tombaient systématiquement sur une défense bien organisée, et surtout bien épaulé par Yohann. Le point négatif de cette situation est le nombre incalculable de coup francs que nous avons offert aux visiteurs aux abords de nos 18 mètres. Fort heureusement ceux-ci furent mal tirés. En essayant de reprendre le match, les joueurs de Bougival s’exposaient aux contres. En toute fin de match, Aurelio, bien lancé par Navarro, s’en allait trompé le gardien adverse et donné un peu plus d’ampleur au score. L’arbitre clôturait les débats sur ce score 3-1

Mon coup d’œil :

Une défense solide ou chacun livra une bonne partie, mention spéciale à David qui une nouvelle fois livra une grosse partie.

Au milieu, beaucoup de courses, beaucoup de disponibilité, Yohann tira une nouvelle fois son épingle du jeu, un très gros match à nouveau.

Devant, pauvre en occasions en première période, nos attaquants sont restés concernés, 2 buts à leur actif par François et Aurelio.

Et pour conclure, un grand merci aux joueurs de l’équipe B venus soutenir leurs partenaires.

Fredo

Par ici pour les images du match : http://www.racingclub78.fr/espace_photos/saison_2014-2015/veterans/reception_bougival_19_10_14_.html

lundi 20 octobre 2014 21:52 , dans Championnat

Buteurs au 19/10/2014

Blog de rc78veterans :Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Buteurs au 19/10/2014

La liste des buteurs arrêtée au 19 octobre 2014.

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Le classement s'effectue en utilisant comme critères le nombre total de buts incrits puis en championnat, en coupe et enfin en amical.

Les buteurs pour ce week-end sont José M. (1), François (1) et Aurelio (1).

dimanche 19 octobre 2014 21:14 , dans Le coin des buteurs

Passeurs décisifs au 19/10/2014

Blog de rc78veterans :Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Passeurs décisifs au 19/10/2014

La liste des passeurs arrêtée au 19 octobre 2014.

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Le classement s'effectue en utilisant comme critères le nombre total de passe puis en championnat, en coupe et enfin en amical.

Le seul passeur pour ce week-end est Navarro (1).

dimanche 19 octobre 2014 21:12 , dans Le coin des passeurs decisifs

Dimanche 19 octobre 2014

Blog de rc78veterans :Vétérans du RC78 Neauphle - Pontchartrain, Dimanche 19 octobre 2014

Pour cette journée de championnat, nous avons au programme :

Pour l'équipe A, la réception de Bougival Foot au Stade Michel Lorieux de Neauphle le Château - entrée place du Jeu de Paume. Le rendez-vous est fixé à 8h30 dans les vestiaires du jeu de paume pour :

Fredo / Alexis / David D. / Dani / Dan / Yohann / José M. / Navarro / Maxime / Jaime / Aurelio / François / Gwen / Fred DS

Coach : Virgile / Arbitre Assistant : Un volontaire

Pour l'équipe B, repos complet car nous n'avons pas trouvé de match amicla, ni de terrain disponible.

Tous les joueurs disponibles et non convoqués sont conviés à endosser le rôle de supporters ...

Chris.

vendredi 17 octobre 2014 21:36 , dans Convocation